La Fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil offre ses plus sincères sympathies aux familles et aux proches.

1928 - 2016

À Longueuil, le 17 décembre 2016, à l’âge de 88 ans, est décédé M. Roger Poulin, époux de Mme Liliane Limoges. Outre son épouse il laisse dans le deuil ses enfants Christiane (Jean) et feu Réjean, ses petites-filles Maïté (Simon), Catherine et Sabrina (Alain), ses arrière-petits-enfants Louis, Léonard, Neve et Maxime, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 20 janvier 2017 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h et le samedi 21 janvier à compter de 9 h 30 à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

Tel : 450 677-5203

Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 21 janvier à 11 h en la chapelle de la résidence.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédée le 1er juillet 2016, Madame Lucienne Hamelin (Latraverse), à l'âge de 101 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédé le 29 juin 2016, Monsieur Jean-Louis Cloutier, à l'âge de 85 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédé le 28 juin 2016, Monsieur Gustave Lemyre, à l'âge de 86 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédée le 28 juin 2016, Madame Lacita Chery, à l'âge de 78 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédé le 18 juin 2016, Monsieur Michel Alcide, à l'âge de 81 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédée le 22 juin 2016, Madame Suzanne Darsigny (Malo), à l'âge de 98 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis, est décédé le 13 juin 2016, Monsieur Jean-Marc Mainville, à l'âge de 71 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédée le 19 mai 2016, Madame Alida Fournier, à l'âge de 95 ans.

CHSLD Chevalier-De Lévis

Au Centre d'hébergement Chevalier de Lévis est décédée le 19 mai 2016, Madame Cécile Gemme, à l'âge de 86 ans.