La Fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil offre ses plus sincères sympathies aux familles et aux proches.

 

 

Roy, Louis-Philippe

De Boucherville, le 24 Juillet 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Louis Philippe Roy, époux de Mme Madeleine Dubé. Né à Ladurantaye dans le comté de Bellechasse, il a obtenu un baccalauréat Sc. en Chimie de l’université Laval en 1952 et un Ph.D en Chimie Nucléaire de l’université McGill en 1956. Un pionnier pour la protection de l’environnement, il y a consacré toute sa carrière dans différentes fonctions tant dans le secteur privé que dans la fonction publique et plus particulièrement à Hydro Québec pour les 15 dernières années.


Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Louis (Ammaraporn Jaisue), Lucie (Marc Chagnon), Jean-François (Linda Plouffe), ses petits-enfants David, Gabriel (Marianne St-Laurent), Catherine, Vincent, Marc-Alexandre et Émilie, ses sœurs Lucille, Cécile, son frère Michel, sa belle-sœur Françoise, son beau-frère Gilles, ses neveux, ses nièces ainsi que d’autres parents et amis.


Les funérailles, en présence des cendres, auront lieu le jeudi 4 août à 14 h en l’église Ste-Famille, 560 boul. Marie-Victorin, Boucherville.


La famille accueillera parents et amis à l’église Ste-Famille à compter de 13 h.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Alzheimer Rive-Sud.


Direction : Complexe Funéraire Pierre Tétreault Inc.
549, Samuel-de-Champlain
Boucherville QC J4B 6B6
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : (450) 655-6036 Téléc. : (450) 655-0941