La Fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil offre ses plus sincères sympathies aux familles et aux proches.

Rita Laramée

Le 7 mars 2017, à l'âge de 89 ans, est décédée Rita Laramée, épouse de feu Raymond Yvon Cyr.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-François (Lise), ses petits-enfants Isabelle, Erik (Annie) et Geneviève (Mezeguet), ses arrière-petits-enfants Coralie, William, Eva, Anthony, Alexandre et Éloïse, son frère Roger (Nicole), sa soeur Rhéa ainsi que parents et amis.

Larivière Micheline

1939-2017

Paisiblement, le 3 janvier 2017, à l’âge de 77 ans, est décédée madame Micheline Larivière, épouse de Gilles Archambault, fille de feu Josaphat Larivière et de feu Lilianne Houle.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants André (Sophie Venne), Anik (François), Eve (Patrick Malservisi), ses petits-enfants Gabriel, Louis et Vincent. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le samedi 14 janvier de 10h à 11h en la chapelle du complexe suivi d’une liturgie de la Parole à 11h.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil.

La famille souhaite remercier le personnel du C.H.S.L.D. Mgr Coderre de Longueuil pour les bons soins prodigués.

Baribeault Marius J.

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédé le 1er juillet 2016, Monsieur Marius J. Baribeault, à l'âge de 90 ans.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédée le 29 juin 2016, madame Léda Charbonneau, à l'âge de 101 ans.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédé le 27 juin 2016, Monsieur Jacques Beauchamp, à l'âge de 74 ans.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédée le 25 juin 2016, Madame Yvette Germain, à l'âge de 100 ans.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédée le 19 juin 2016, Madame Mariette Tousignant.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédé le 19 juin 2016, Monsieur Jacques Lucien.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédé le 11 juin 2016, Monsieur Jean-Yves Roberge.

CHSLD Mgr-Coderre

Au Centre d'hébergement Mgr. Coderre est décédé le 8 juin 2016, Monsieur Fernand Laverdure.