La Fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil offre ses plus sincères sympathies aux familles et aux proches.

Larivière Micheline

1939-2017

Paisiblement, le 3 janvier 2017, à l’âge de 77 ans, est décédée madame Micheline Larivière, épouse de Gilles Archambault, fille de feu Josaphat Larivière et de feu Lilianne Houle.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants André (Sophie Venne), Anik (François), Eve (Patrick Malservisi), ses petits-enfants Gabriel, Louis et Vincent. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le samedi 14 janvier de 10h à 11h en la chapelle du complexe suivi d’une liturgie de la Parole à 11h.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des centres d’hébergement Vieux-Longueuil.

La famille souhaite remercier le personnel du C.H.S.L.D. Mgr Coderre de Longueuil pour les bons soins prodigués.