Merci de Nous supporter

Nous sollicitons vos dons car ils sont si précieux pour bonifier la vie des résidents.

Donner en ligne

Étape 1 de 3

• Renseignement sur le donateur

D’autres types de dons

Dons In Memoriam

Des enveloppes sont disponibles à cet effet dans les présentoirs de la Fondation à l’entrée de chacun des centres d’hébergement.

Dons par la poste, par chèque ou par carte de crédit

Procurez-vous les formulaires de don dans les présentoirs de la Fondation à l’entrée de chacun des centres d’hébergement.

Seule la Fondation des Centres d’hébergement Vieux-Longueuil dédie les dons recueillis au bien-être et au maintien de la qualité de vie des résidents hébergés aux centres d’hébergement Chevalier-De Lévis, Manoir-Trinité, René-Lévesque et Mgr-Coderre.

In Memoriam

un geste simple et significatif pour ceux et
celles qui vous sont chers
Notre Fondation vient en aide aux résidents des centres d’hébergement :

Chevalier-De Lévis

Manoir-Trinité