Monsieur, Madame,

Un mot pour vous mentionner que la Fondation est actuellement en campagne de sollicitation annuelle 2015.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de participer à notre campagne actuelle, vous pouvez le faire par un don en ligne sur notre site sécurisé Desjardins:  www.fondationchlongueuil.org ou par carte de crédit ou chèque, en le faisant parvenir à:

Fondation des Centres d'hébergement Vieux-Longueuil

1275, boul. Jacques Cartier Est

Longueuil, Qc.  J4M 2Y8

Tél:  (450) 674-4948 psote 74232

Télec.:  (450) 670-2446

C'est grâce à votre participation que la Fondation est en mesure d'aider chaque Centre et ses résidents dans la réalisation de ses projets.

Nous vous remercions à l'avance de votre participation à cette campagne.

Nous désirons finalement vous rappeler que pour la Fondation il n'existe pas de petits dons, il n'y a qu'un ensemble de dons qui nous permet chaque année de poursuivre notre mission, soit d'aider l'établissement à maintenir et améliorer la qualité de vie de nos résidents et de leur famille.

France Larin