La Caisse Desjardins Pierre-Boucher offre un minibus à la Fondation des Centres d’hébergement Vieux-Longueuil

Un nouveau minibus destiné au transport des usagers et des résidents des centres d’hébergement du CSSS Pierre-Boucher circule dans les rues de Longueuil depuis quelques jours déjà grâce à l’appui financier de la Caisse Desjardins Pierre-Boucher.

Partenaire depuis plusieurs années de la Fondation des Centres d’hébergement Vieux-Longueuil et du CSSS Pierre-Boucher, la Caisse Desjardins Pierre-Boucher a versé une somme de 10 000 dollars pour l’acquisition de ce minibus qui contribue grandement à améliorer la qualité du transport de la clientèle qui fréquente les centres de jour pour personnes âgées en perte d’autonomie ou qui vit en centre d’hébergement.
Quant à la Fondation des Centres d’hébergement – Vieux-Longueuil, elle s’investit au quotidien pour améliorer la qualité de vie des résidents des centres d’hébergement du Chevalier-De Lévis, du Manoir-Trinité, de Mgr-Coderre et René-Lévesque. Les personnes qui contribuent généreusement à la fondation auront permis, une fois de plus, de mener à terme ce beau projet.

Le conseil d’administration et la direction du CSSS Pierre-Boucher remercient vivement la Caisse Desjardins Pierre-Boucher de son implication indéfectible à l’égard du bien-être des membres de sa communauté. Ils remercient également les membres de la dynamique équipe de la Fondation des centres d’hébergement – Vieux-Longueuil pour leur soutien remarquable.