À la mémoire de
Thérèse Dubeau Landry

avril 26, 1929 - septembre 12, 2014
Avis de décès

Landry née Dubeau, Thérèse 1929-2014 Le 12 septembre 2014, est décédée Thérèse Dubeau épouse de feu Noël Landry. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Carole (David Brooks), Colette (Charles Tellier), Ghislaine (David Welsh), Raynald (Annick Langlois) et Yves, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, son frère, ses soeurs ainsi que de nombreux parents et amis. Thérèse souhaiterait remercier les soignants l'ayant accompagnée durant sa maladie et tout spécialement l'équipe de la Maison de soins palliatifs Source Bleue. La famille accueillera...
Landry née Dubeau, Thérèse
1929-2014

La famille accueillera parents et amis le vendredi 19 septembre de 9h à 12h, de 14h à 17h et de 19h à 22h et le samedi 20 septembre dès 10h à
La Maison Darche
Réseau Dignité
933 Boul. Périgny
Chambly, Qc
Les funérailles seront célébrées le samedi 20 septembre à 13h à l'église St-Mathias-sur-Richelieu et de là au cimetière du même endroit.
À sa demande, des dons à la Fondation des centres d'hébergement du Vieux-Longueuil ou à la Source Bleue seraient appréciés.